Entretien d'actualité avec François Asselineau #27

François Asselineau

 

Je vous invite vivement à écouter cet excellent entretien d'actualité donné par François Asselineau.

 

François Asselineau, qui est le Président fondateur de l'Union populaire républicaine (UPR), a pour ambition de se présenter à l'élection présidentielle française de 2017, ce qui lui permettra de mettre immédiatement en œuvre la sortie de la France de l'Union européenne, de la zone euro et de l'OTAN.

 

 

Durant le début de cet entretien d'actualité, François Asselineau mentionne la très importante question des GOPÉ, question qui a été développée en profondeur dans notre récent article publié ce 29 mai 2016.

 

François Asselineau consacre les dix dernières minutes de cet entretien d'actualité à la très grave question de la guerre que les États-Unis d'Amérique fomentent contre la Russie.

Cela fait des années que je dénonce cette question géopolitique essentielle : l'objectif stratégique prioritaire des États-Unis d'Amérique est d'empêcher une alliance entre l'Allemagne et la Russie. Et la meilleure façon d'empêcher une alliance entre deux de ses rivaux est de créer une guerre entre eux.
Cette importante question a déjà été abordée brièvement, quand j'ai dénoncé le quadruplement du dispositif militaire états-unien en Europe prévu en 2017, et quand j'ai dénoncé le rôle joué par les États-Unis d'Amérique dans la déstabilisation de l'Ukraine. Cet été, je rédigerai une série complète d'articles qui traitera de façon plus approfondie cette question cruciale. Le lecteur curieux de s'instruire sérieusement à ce sujet pourra entreprendre, sans délai, la lecture du livre Le grand échiquier de Zbigniew Brzezinski.

 

De plus, la guerre est un excellent outil de contre-révolution : quand les peuples du monde s'entretuent, ils perdent de vue qu'ils sont en réalité oppressés au quotidien par les détenteurs réels du pouvoir. Ceux-ci étant, depuis presque deux siècles, les membres de l'oligarchie financière et industrielle.

 

 

Mike Werbrouck

Président fondateur du MIB

 

La reproduction, intégrale ou partielle, de cet article est autorisée dès lors que "Mike Werbrouck tous droits réservés" est mentionné, accompagné d'un lien vers la présente page.