Victoire pour la liberté !

 

Hier, le 23 juin 2016, le Royaume-Uni a décidé de recouvrer sa liberté en votant pour la sortie de l'Union européenne avec 51,89 % des voix ! Un jour historique à marquer d'une pierre blanche !

 

Ainsi, une fois de plus, le peuple britannique montre l'exemple en choisissant le chemin de la liberté. Puissent les autres peuples d'Europe s'en inspirer et l'imiter sans délai.

 

Le MIB salue, avec admiration et gratitude, le peuple britannique qui a choisi sereinement, et courageusement, de reprendre en main son destin, sans se laisser impressionner aucunement par la scandaleuse propagande européiste qui lui promettait l'apocalypse s'il osait se retirer de l'Union européenne.

 

Bien au contraire, la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne va lui permettre de mettre en œuvre librement les politiques économiques qui lui conviennent. Nous suivrons de près l'évolution positive de l'économie britannique et nous ne manquerons de la souligner dans des articles ultérieurs.

 

Avec le retrait du Royaume-uni de l'Union européenne, c'est tout le château de carte de la prétendue construction européenne qui va s'effondrer. En ce qui concerne la sortie de la Belgique de ce piège qu'est l'Union européenne, seul le MIB y travaille. Nous avons besoin de votre soutien. Rejoignez-nous ! Adhérez au MIB !

 

 

Mike Werbrouck

Président fondateur du MIB

 

La reproduction, intégrale ou partielle, de cet article est autorisée dès lors que « Mike Werbrouck tous droits réservés » est mentionné, accompagné d'un lien vers la présente page.