Flagrant délit de censure !

 

Ce mardi 15 novembre 2016, France Inter nous a présenté une excellente illustration du verrouillage médiatique systématique dont François Asselineau est l'objet en France. Cet événement a eu lieu lors de l'émission matinale 7/9 de Patrick Cohen avec Bruno Le Maire comme invité.

 

Alors qu'un auditeur mentionne très clairement le nom de François Asselineau, Patrick Cohen fait semblant de ne pas avoir bien entendu et interrompt incontinent l'auditeur en prononçant le nom «_François Fillon », comme si c'était lui qui venait d'être mentionné ; bien sûr, l'auditeur qui a osé prononcer le nom tabou de François Asselineau se voit immédiatement couper l'accès à l'antenne et n'a donc pas l'occasion de dénoncer le tour de passe-passe qui est en train de se produire. Bruno Lemaire, en parfait laquais de l'oligarchie, enchaîne sans transition en évoquant la nécessité de négocier un « nouveau traité européen », cette sempiternelle rengaine de « l'autre Europe » qui n'a aucun sens car toute personne un tant soit peu informée sait parfaitement que l'Union européenne est une construction autobloquante étant donné que l'article 48 du traité sur l'Union européenne spécifie que la moindre modification des traités européens ne peut se faire qu'à l'unanimité des membres de l'Union européenne. Comme ceux-ci ont des intérêts divergents, ce qui est dans l'ordre naturel des choses, jamais une telle unanimité n'a été atteinte. Concrètement, jamais un traité européen n'a été changé, ne fût-ce que d'une virgule !

 

Il est par ailleurs remarquable que deux personnes situées au fond du studio, et jusqu'alors parfaitement passives, réagissent immédiatement, et simultanément, quand le nom de François Asselineau est prononcé. Cela indique, sans aucune ambiguïté, qu'elles connaissent parfaitement bien ce nom. France Inter, ainsi que tous les autres grands médias français, sont à la solde de l'oligarchie au pouvoir et n'ont plus comme mission que d'instiller sa propagande débilitante. Tout journaliste politique quelque peu compétent sait parfaitement qui est François Asselineau, même Patrick Cohen dont Patrick Mandon a écrit : « Le second métier de M. Cohen serait plutôt censeur des ondes officielles d’État. ».

 

Conclusion

 

Le fait que l'oligarchie au pouvoir en soit réduite à se livrer à des manœuvres aussi pitoyables de censure témoigne de la peur que François Asselineau lui inspire. Faites circuler un maximum cette vidéo, cet article et celui que l'UPR a publié à ce sujet. Quand François Asselineau aura accès aux grands médias, la vérité deviendra rapidement connue de la majorité. Parlez-en autour de vous ! Adhérez à l'UPR ! Adhérez au MIB ! L'Union européenne est un piège dont il faut sortir au plus vite !

 

 

Mike Werbrouck

Président fondateur du MIB

 

La reproduction, intégrale ou partielle, de cet article est autorisée dès lors que « Mike Werbrouck tous droits réservés » est mentionné, accompagné d'un lien vers la présente page.