Le 25 mars 2017, une grande et belle journée à Paris à l'occasion des dix ans de l'UPR !

François Asselineau, le 25 mars 2017, à Paris

 

 

Ce samedi 25 mars, s'est tenu, à Paris, le grand rassemblement de l'UPR, l'Union Populaire Républicaine, à l'occasion de son dixième anniversaire. Ce fut une belle et grande journée dont le point d'orgue fut le discours fort émouvant de François Asselineau qui fut accueilli par une véritable ferveur de la part des quelque 6500 personnes présentes à cet événement historique, ferveur témoignant de l'immense espoir que François Asselineau apporte à nombre de Français et de personnes d'autres nationalités à travers le monde. En effet, seules la sortie de l'Union européenne, de la zone euro et de l'OTAN permettront à la France, à la Belgique, ainsi qu'à tout autre membre de l'Union européenne, de recouvrer leur souveraineté, leur liberté, leur démocratie.

 

J'en profite pour rappeler que le MIB, fondé il y a près d'un an et demi, s'inspire directement de l'UPR que François Asselineau a créée, il y a un peu plus de dix ans, et que le MIB reprend, sans aucunement s'en attribuer la paternité, nombre d'analyses de François Asselineau. Le MIB en éprouve beaucoup de gratitude à l'égard de François Asselineau.

 

Demain, le Royaume-Uni activera l'article 50 du traité sur l'Union européenne. Le mois prochain, se tiendra l'élection présidentielle française, élection dont le véritable enjeu est l'indépendance de la France. Amis français, le 23 avril et le 07 mai, votez pour François Asselineau afin que la France puisse, elle aussi, activer l'article 50 du traité sur l'Union européenne, et, par la même occasion, activer de surcroît l'article 13 du Traité de l'Atlantique Nord !

 

 

Mike Werbrouck

Président fondateur du MIB

 

La reproduction, intégrale ou partielle, de cet article est autorisée dès lors que "Mike Werbrouck tous droits réservés" est mentionné, accompagné d'un lien vers la présente page.