Soutenez notre cause : devenez mécène via notre page Tipeee.

Au MIB, tout est gratuit : les articles, les conférences, même l'adhésion ; et nous n'avons, bien sûr, aucun recours à la publicité. Après un peu plus de deux ans et demi de bénévolat complet, je dois assumer de plus en plus de dépenses, qui mises bout à bout, commencent à grever mon modeste budget personnel : il s'agit principalement de frais d'impression, de communication, de déplacement. Je viens également de contracter un abonnement pour notre site internet qui offrira désormais plus de fonctionnalités et qui sera plus rapide, tant pour la rédaction que pour le lecteur.
 
En deux ans et demi, j'ai publié en moyenne deux articles par mois ; ces derniers mois, ma charge globale de travail a fait baisser la cadence à un article par mois. Avec la nouvelle version du site internet et avec vos dons, la cadence habituelle va pouvoir reprendre et même s'améliorer : j'ai pour ambition de publier un article par semaine. Et, comme vous le savez, mes articles sont rédigés avec le plus grand soin, toujours dans une optique pédagogique, sont amplement documentés et sont, le plus souvent, très généreusement fournis.
 
Chacun peut donner ce qu'il veut, dans la mesure de ses moyens. Je voudrais que vous sachiez qu'un don d'un euro serait déjà très grandement apprécié car, en plus du fait que chaque euro compte, chaque don, quelle que soit son ampleur, fût-il d'un euro, représente une personne pour laquelle mon travail a du sens : savoir que vous êtes nombreux à apprécier mon travail et à attendre mon prochain article est, pour moi, le plus grand des encouragements.
 
Si vous souhaitez faire un don par un autre moyen que Tipeee, contactez-moi.
 
En vous remerciant d'avance pour votre générosité,
Cordialement,
 
Mike Werbrouck

Président fondateur du MIB

 

22 mars 2018

 

 

Soutenez notre cause : devenez mécène via notre page Tipeee.