L'Union Populaire Républicaine

 

L'Union Populaire Républicaine (UPR), a été créée, le 25 mars 2007, par François Asselineau qui en est le Président fondateur.

 

L'UPR est le seul parti politique français qui prône la sortie de la France de l'Union européenne, et de la zone euro, par la mise en œuvre de l'article 50 du traité sur l'Union européenne. De plus, l'UPR est également le seul parti politique français qui prône la sortie de la France de l'OTAN par la mise en œuvre l'article 13 du Traité de l'Atlantique Nord.

 

François Asselineau a été candidat à l'élection présidentielle française de 2017. Son élection lui aurait permis de mettre immédiatement en œuvre la sortie de la France de l'Union européenne, de la zone euro et de l'OTAN.

 

Voir le programme de Libération

 

Le site internet de l'UPR foisonne d'analyses plus instructives les unes que les autres. Vous y trouverez, entre autres, de nombreuses et magnifiques conférences extrêmement édifiantes.

Découvrez le nouveau site de campagne de François Asselineau.

La chaîne YouTube de l'UPR héberge, en plus de ces conférences, diverses vidéos fort intéressantes.

 

Le site internet du MIB relaie les conférences de l'UPR ainsi que les entretiens d'actualité de François Asselineau.

 

Le MIB partage la très grande majorité des analyses de l'UPR et ces deux mouvements poursuivent les mêmes objectifs, c'est-à-dire la sortie de leur pays, respectivement la Belgique et la France, de l'Union européenne, de la zone euro et de l'OTAN.

 

En ce qui concerne la sortie de la Belgique de ce piège qu'est l'Union européenne, le MIB y travaille. Rejoignez-nous ! Adhérez au MIB ! En ce qui concerne la sortie de la France, seule l'UPR - l'Union Populaire Républicaine - y travaille. Adhérez à l'UPR !

 

 

 

 

 

 

 

 

Mike Werbrouck

Président fondateur du MIB

 

La reproduction, intégrale ou partielle, de cet article est autorisée dès lors que « Mike Werbrouck tous droits réservés » est mentionné, accompagné d'un lien vers la présente page.